Par: David Girard
Il y a sans aucun doute des tonnes de techniques à connaître pour très bien réussir dans le marketing Internet. Le copywriting, la création de sites web, la psychologie pour la vente et la compréhension des marchés ne sont que quatre compétences parmi la douzaine nécessaire pour vraiment avoir du succès dans ce business. Vous pourriez apprendre à fond toutes ces techniques, et cependant tout juste vous en sortir. Pourquoi ? Parce que vous ne possédez pas la “capacité maîtresse”.
Sans ce que l'on appelle la “capacité maîtresse”, tout votre travail, tous vos rêves, tous vos séminaires ne mèneront à rien. Ou tout au moins, ils ne se développeront pas vraiment. La plupart de vos efforts seront vains.
Quelle est cette “capacité maîtresse” ? Et bien, vous l'apprendrez dans un moment, mais vous devez savoir qu'elle existait bien avant les ordinateurs. Et qu'elle a gouverné l'excellence et la productivité humaine depuis des temps immémoriaux. Bouddha connaissait la “capacité maîtresse”, tout comme le Christ. Cela existait probablement déjà pendant la préhistoire.
Qu'est ce que c'est ?
La croyance !
Ami, sans croyance, vous n'êtes rien. La croyance peut prendre quelqu'un d'une intelligence et d'une éthique professionnelle moyenne et le transformer en un Donald Trump vigoureux et dynamique. Un manque de croyance peut transformer un équivalent d'Einstein en un pathétique assisté social. Cela semble être un lieu commun, mais vous devez absolument croire que vous pouvez gagner de l'argent dans ce business pour réussir.
“Alors, vous dites que si je crois vraiment, vraiment, que je vais gagner un million d'euros cette année, je vais y arriver ?”
Euhhhh… Peut-être, mais sans doute pas.
Malgré ce que les gourous du nouvel âge vous disent, la croyance n'est pas tout ce qu'il faut. Vous devez avoir certaines connaissances. Si vous voulez vraiment bien réussir, vous devez posséder d'excellentes connaissances.
En parlant de “Donald”, il a sorti un nouveau livre dont le titre est “Penser comme un champion”. Dans une interview récente, Trump a dit que vous deviez avoir deux choses pour super bien réussir. Vous devez penser comme un champion, et vous devez maîtriser votre sujet.
Donald est dans l'immobilier (vous le saviez sans doute !).
Mais saviez-vous qu'il est diplômé de l'une des plus prestigieuses écoles dans le monde ? Wharton School of Finance de l'université de Pennsylvanie. Donald pense comme un champion mais connaît aussi son sujet.
Donc, vous avez en réalité besoin de croyance et de connaissances. Mais la croyance est plus importante, et voici pourquoi.
Avec de la connaissance mais sans croyance, vous n'allez pas atteindre vos buts. Mais la croyance elle-même vous poussera à accéder à la connaissance dont vous avez besoin pour atteindre vos buts. La connaissance est comme l'automobile. La croyance est l'essence !
David Girard
Source : http://Contenu-Gratuit.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire